Ashbygate

Noter cet avis

james ashbyS'il est une figure controversée de son James Ashby qui a été claqué par presque tous les médias et presque tous passé candidat One Nation ou présent. Sa trace de mauvais goût dans la bouche des gens se prolonge dans de nombreux partis politiques. Son comportement et la conduite a délié toute personne non, mais sème la discorde> La partie folle est que Pauline Hanson, malgré le tumulte au sein du parti et l'insatisfaction générale avec Ashby elle refuse de le vider. Il a été clairement la fin que beaucoup iront indépendant dès élu. Je parle personnellement à de nombreux candidats et fait savoir pour au moins 6 ira indépendante. C'est pourquoi une nation a essayé de tirer cette cascade de $250,000 cautionnement des candidats. Voilà comment ils sont inquiets, compte tenu de la façon des candidats ont été traités, ils doivent être inquiets. Ashbys PALMARÈS des appels téléphoniques abusifs est bien connu et mentionné ci-dessous. It is considered by many that Ashby will be the downfall of One Nation.

Ceci est du journal australien

Dans les moments tranquilles, James Ashby a été connu pour se demander s'il aurait mieux fait de rester à la ferme de fraises à Beerwah dans l'arrière-pays Sunshine Coast. Son ami Val Bradford, la femme qui l'a commencé en politique avec le Parti national libéral du Queensland, lui a dit de ne pas aller près de cet homme, le député local fédéral Peter Slipper, puis poussa un soupir de résignation sincère quand il est devenu conseiller en chef à une Pauline Hanson bataille meurtrie trois ans plus tard. Tout en admirant ce qu'il a accompli, Bradford soupçonne Ashby serait plus heureux avec une vie plus simple.

Mais ce n'est pas la façon de Ashby. N'a jamais été, ne sera probablement jamais. Il y a ceux qui disent qu'il est comme un requin, perpétuellement en mouvement, intrigant, traçage, son oeil sur la prochaine chance. En à peine une demi-décennie en politique, il a contribué à faire tomber un président du parlement, Slipper - et les retombées détruire par inadvertance le retour au bureau de l'ancien ministre Mal Brough. Peu de conseillers ont suscité une telle controverse ou une opinion divisée plus fortement.

Ceux qui sont proches de lui, Cependant, insiste qu'il n'y a rien comme l'opérateur de calcul, il a été fait pour être: pour eux, il est « notre James », charmant, bavard, drôle, fidèle. « Je me inquiète de lui,» Dit Bradford, 78. « Je l'ai toujours trouvé d'être une personne décente. Il vient d'une bonne famille; il est intéressant, il est très intéressé par d'autres personnes. » Elle fait une pause, rassemblant ses pensées. « Mais je me suis senti désolé pour lui parfois. Les choses qui sont arrivées ... James se sont dans une autre personne « .

-Face lisse à 37, whippet mince et par le fouet de la réputation intelligente, Ashby est dit être le cerveau derrière Hanson et son parti renaissant One Nation. Quand tout le monde avait à peu près renoncé à son, il a rempli son journal avec des apparitions médiatiques et lui a dit de sourire quand les questions difficiles sont venus. Exploiter son expérience dans la radio régionale, il a commis le parti râpée à une campagne de publicité régionale chère au Queensland. Il a contribué à propulser Hanson et un colistier, Malcolm Roberts, au Sénat dernier Juillet, ainsi que des candidats de NSW et l'Australie-Occidentale.

Pourtant, à la frustration aiguë des initiés Canberra qui ont besoin de prendre la mesure de Ashby, peu au-delà d'un cercle de protection intérieure savent ce qu'il est vraiment. Ce qui est maintenant surnommé « Ashbygate » - sa poursuite de harcèlement sexuel Slipper pour présumé, un cas long et désordre décrit par le premier ministre Tony Abbott comme « sordide, sordide, période misérable dans notre vie nationale » - a pris un lourd bilan personnel. Les jeunes gens homme sortants se réchauffe rapidement à un livre est fermé. Il travaille 80 heures par semaine et est obsessionnelle privée. sa réputation, Cependant, est plus grande que la vie.

En lui créditant pour son succès, Hanson a fait référence à Ashby comme son fils adoptif (« Je ne peux pas le sac, il est trop précieux,» Elle a récemment fait part de), tandis que son ancien ami aigri et un allié de deux décennies, Ian Nelson, l'appelle la « anti-Christ » de la politique et met en garde contre il détruira elle et la partie.

Intérieurement, Une nation est divisée sur le pouvoir qu'il brandit comme la voix de sa maîtresse. Ashby est le contrôleur d'accès à Hanson et le bloc crucial de voix qu'elle contrôle au Sénat. Lorsque le gouvernement veut parler des termes de son programme législatif, il est sur le cadran de vitesse pour les émissaires du Premier ministre Malcolm Turnbull. D'une façon ou d'une autre, beaucoup est dit sur lui.

Il professe à la haine l'attention. Son seul commentaire sur le record de cette histoire est: « Je ne suis pas l'histoire - Pauline est l'histoire. » C'est exactement ce que le personnel politique voulait dire; l'orthodoxie est que quand ils font les gros titres, il est temps de partir. Pourtant, Hanson a bloqué rapide, défendre Ashby en public quand il a été accusé de lancer un téléphone à un collègue dans une forme de pique, et elle a impitoyablement coupé lâche ceux du parti qui osent le critiquer.

Ashby dit aux journalistes dont ils ont besoin pour gagner son respect si elles veulent que leurs appels sont revenus, ce qu'ils font, parce qu'il est au centre d'une des plus grandes histoires politiques allant. Une nation définit l'esprit dissident de l'âge, répudiant les élites et l'ordre établi. Pourtant, si elle est de secouer un passé dysfonctionnel et fournir Hanson avec la plate-forme stable dont elle a besoin, il appartiendra à Ashby au mortier sur les fissures qui quadrillent l'édifice fragile. Son succès deviendra alors son.

Donnez Ashby son dû: il semble toujours avoir connu le score. Dans l'un de leurs échanges de textes tristement célèbre d'Octobre 2011, quand Slipper a été l'amadouer pour rejoindre son personnel personnel, laissant tomber le C-mot en référence à un rival TNL et de faire des commentaires grossiers sur les parties génitales des femmes, Ashby a expliqué qu'il ne voulait pas les commentaires offensants attachés à lui en ligne, au cas où il jamais couru pour un siège au Parlement. Pantoufle: « Tu es un mauvais garçon bien! Et votre honnêteté est rafraîchissant dans mon monde où la duplicité semble malheureusement être à l'ordre du jour!”

Ashby: « Je pense que je vais être soit brûlé mal dans la politique ou faire très bien. »

Il a été un dur 12 mois pour Val Bradford après deux tours de la chirurgie et la récupération. Elle ne sort pas et environ sur la Sunshine Coast autant qu'elle sert à. Encore, le bug de la politique est difficile à ébranler. Elle a été impliquée dans le Parti national du Queensland et de son successeur, la LNP, près de 40 années, et est fondateur et présidente de la branche Beerwah-Mooloolah de la LNP.

Son petit groupe se réunit tous les deux mois un jeudi soir, et Bradford manque rarement une réunion. Les gens comme elle sont le cœur et l'âme d'un parti politique: ils opèrent dans la base, pas les salles marbrées de puissance. Elle écrit la lettre d'information locale et encourage les petites entreprises à faire un don. Lorsqu'une élection roule autour, elle aide à organiser des bénévoles pour gouttes letterbox et isoloirs. Elle est aussi un observateur de talent pour la TNL: retour en 2010, quand Ashby a été directeur du marketing des fermes Gowinta à Beerwah, elle a noté approbateur comment il savait qui est qui du conseil local et les députés. Souriant et heureux-go-lucky, il effectuerait des visites de tracteurs de la grande opération culture de la fraise et l'ananas. Bradford connaissait sa mère, Colleen, un salon de coiffure populaire local. En tant que garçon, James avait voulu être à la radio, pas dans la politique. La musique était sa passion: classique, disco, vous nommez. Ses trois sœurs le taquiner au sujet d'un « demi-arsed » tentative d'apprendre le piano.

Il avait voulu quitter l'école tôt, mais ses parents ne le permettrait pas. Après avoir terminé l'année 12, il a fait un peu sur l'air de travail pour la radio communautaire dans Buderim, puis a décroché un emploi rémunéré avec une station commerciale à Rome, six heures de route à l'ouest. Mais la chaleur 40ºC-plus était trop et il a duré à peine six semaines. Il est revenu à la Sunshine Coast, a obtenu un coup de feu au passage du petit-déjeuner sur la mer de Rockhampton FM - qu'il a quitté après être tombé avec un gestionnaire et se dit qu'il ne l'avait jamais travailler à la radio à nouveau - et cabré en haut-rating Triple M Brisbane. Parler de mouvement constant.

Par 2002, il a été l'hôte d'entraînement « Jimmy » sur NXFM de Newcastle. Encore une fois il y avait des problèmes. Ashby se sont affrontés avec un diffuseur rival, Paul Fidler (alias. Jim Morrison à NEWFM), et fait des appels abusifs à Fidler à la maison. La police se sont impliqués. Bien que Ashby a affirmé qu'il avait été un canular, Fidler n'a pas accepté ses excuses; dit-il Ashby l'avait menacé et il avait peur de sortir. Ashby a été accusé d'avoir utilisé un service de transport pour menacer, harceler ou offenser, condamné à une amende $2060 et de mettre sur un lien de bon comportement de trois ans. contrit, il déclaré sur le site radioinfo.com.au: « Juste besoin d'être un bon garçon pour les trois prochaines années. Cela signifie que si je te vexer, me gifler sur, ne pas déposer une action en justice « .

Après avoir déménagé à Townsville, il a créé une entreprise d'impression, qui se transforma en un autre drame lorsque le fournisseur Internet régional Rawnet a frappé le mur 2007, en raison des milliers d'entreprises pour les brochures. Le travail à Gowinta Farms doit se sentir comme un répit. Propriétaire Len Smith parle encore de Ashby avec enthousiasme, qui était là depuis 2009 À 2011. "Bien, bloke fiable," il se souvient.

En plus de diriger la commercialisation et des relations publiques, Ashby a fait le tour des politiciens locaux en lobbying pour protéger les licences d'eau de Smith (un changement dans les règles de Victoria avait effrayé l'agriculteur, et il voulait à la tête de toute initiative dans le Queensland). Les pitreries médisance des députés LNP auraient fourni un atelier de maître dans les arts sombres politiques. Slipper a tenu le fédéral, Soleil siège basé à côte de Fisher et a été enfermé dans une querelle amère avec son compatriote Alex libéral Somlyay voisin Fairfax. Au niveau de l'État, un gouvernement travailliste de longue date était sur ses dernières jambes sous Anna Bligh, donnant lieu à des manœuvres fiévreuse pour la présélection TNL. lorsque Brough (l'un des grands noms de victimes libéraux dans le 2007 élection qui a démoli le gouvernement de 11 ans de John Howard) déménagé dans la région, il était clair que quelque chose était sur: les membres de la branche endormie de Bradford a doublé. A sa demande pressante, Ashby a été parmi ceux qui ont signé le.

Bientôt, il attire un avis. Son patronage aurait ouvert des portes pour lui. Au début 2011, Slipper a été en baisse par la ferme discuter et ramasser des fraises. Ashby était avec un stagiaire chummy dans le bureau de Slipper, Rhys Reynolds; a été scellé une amitié ferme quand Ashby a accepté d'aider à exécuter Reynolds (sans succès) pour un siège au conseil municipal.

Vous pouvez également considérer les articles

Commentaire Utilisation de votre compte Facebook

Ashbygate

james ashbyIf there is a controversial figure its James Ashby who has been slammed by almost every media outlet and almost every One Nation candidate past or present. His trail of bad taste in peoples mouths extends into many political parties. His behaviour and conduct has not untied anyone, but been divisive> The crazy part of it is that Pauline Hanson, in spite of the uproar within the party and the general dissatisfaction with Ashby she refuses to dump him. It has been clearly evident of late that many will go independent as soon as elected. I personally speak to many candidates and know for fact at least 6 will go independent. Thats why One nation tried to pull this stunt of $250,000 surety bond with candidates. Thats how worried they are, considering the way candidates have been treated they have to be worried. Ashbys track record of abusive phone calls is well known and mentioned below. It is considered by many that Ashby will be the downfall of One Nation.

This is from the Australian newspaper

In quiet moments, James Ashby has been known to wonder whether he would have been better off staying on the strawberry farm at Beerwah in the Sunshine Coast hinterland. His friend Val Bradford, the woman who started him out in politics with Queensland’s Liberal National Party, told him not to go near that man, the local federal MP Peter Slipper, and then sighed in heartfelt resignation when he became chief adviser to a battle-scarred Pauline Hanson three years later. While admiring what he has achieved, Bradford suspects Ashby would be happier with a simpler life.

But that’s not Ashby’s way. Never has been, probably never will be. There are those who say he is like a shark, perpetually in motion, scheming, plotting, his eye on the next chance. In barely half a decade in politics he’s been instrumental in bringing down a Speaker of parliament, Slipper – and in the fallout inadvertently destroying the comeback to office of former cabinet minister Mal Brough. Few advisers have stirred such controversy or divided opinion more sharply.

Those close to him, however, insist he is nothing like the calculating operator he has been made out to be: to them, he is “our James”, charming, chatty, funny, loyal. “I worry about him,” says ­Bradford, 78. “I’ve always found him to be a decent person. He comes from a good family; he is interesting, he’s very interested in other people.” She pauses, gathering her thoughts. “But I have felt sorry for him at times. The things that have ­happened… turned James into a different person.”

Smooth-faced at 37, whippet thin and by reputation whip smart, Ashby is said to be the brains behind Hanson and her resurgent One Nation party. When just about everyone had given up on her, he filled her diary with media appearances and told her to smile when the tough questions came. Tapping his experience in regional radio, he ­committed the threadbare party to an expensive regional advertising campaign in Queensland. It helped propel Hanson and a running mate, Malcolm Roberts, into the Senate last July, along with candidates from NSW and Western Australia.

Yet to the acute frustration of the Canberra insiders who need to take Ashby’s measure, few beyond a protective inner circle know what he is really like. What’s now dubbed “Ashbygate” – his pursuit of Slipper for alleged sexual harassment, a long and messy case described by then prime minister Tony Abbott as a “squalid, sordid, miserable period in our national life” – took a heavy personal toll. The outgoing young man people would quickly warm to is a closed book. He works 80-hour weeks and is obsessively private. His ­reputation, however, is larger than life.

In crediting him for her success, Hanson has referred to Ashby as her adopted son (“I can’t sack him, he’s too valuable,” she recently voiced), while her embittered former friend and ally of two ­decades, Ian Nelson, calls him the “anti-Christ” of politics and warns he will destroy her and the party.

Internally, One Nation is divided over the power he wields as His Mistress’s Voice. Ashby is the gatekeeper to Hanson and the crucial bloc of votes she controls in the Senate. When the ­Government wants to talk terms on its legislative program, he is on speed dial for Prime Minister Malcolm Turnbull’s emissaries. One way or another, a lot is being said about him.

He professes to hate the attention. His only comment on the record for this story is: “I am not the story – Pauline is the story.” This is exactly what political staff are meant to say; the orthodoxy is that when they make the headlines, it’s time to go. Yet Hanson has stuck fast, defending Ashby in public when he was accused of hurling a phone at a female colleague in a fit of pique, and she has ruthlessly cut loose those in the party who dare to criticise him.

Ashby tells journalists they need to earn his respect if they want their calls returned, which they do, because he is at the centre of one of the biggest political stories going. One Nation defines the ­dissenting spirit of the age, repudiating the elites and established order. Yet if it is to shake off a ­dysfunctional past and provide Hanson with the stable platform she needs, it will be up to Ashby to mortar over the cracks that crisscross the shaky edifice. Her success will then become his.

Give Ashby his due: he always seems to have known the score. In one of their now-infamous text exchanges from October 2011, when Slipper was buttering him up to join his personal staff, dropping the C-word in reference to an LNP rival and making crude comments about women’s genitals, Ashby explained that he didn’t want offensive comments attached to him online, in case he ever ran for a seat in parliament. Slipper: “You are a bad boy indeed! And your honesty is refreshing in my world where duplicity seems sadly to be the order of the day!”

Ashby: “I think I’ll either be badly burnt in politics or do very well.”

It’s been a tough 12 months for Val Bradford after two rounds of surgery and recuperation. She doesn’t get out and about on the Sunshine Coast as much as she used to. Still, the politics bug is hard to shake. She has been involved in the Queensland National Party and its successor, the LNP, for nearly 40 years, and is founder and chairwoman of the LNP’s Beerwah-Mooloolah branch.

Her little group gets together every two months on a Thursday night, and Bradford seldom misses a meeting. People like her are the heart and soul of a political party: they operate in the grassroots, not the marbled halls of power. She writes the local newsletter and encourages small businesses to donate. When an election rolls around, she helps arrange volunteers for letterbox drops and polling booths. She is also a talent spotter for the LNP: back in 2010, when Ashby was marketing manager of Gowinta Farms at Beerwah, she noted approvingly how he knew the who’s who of the local council and MPs. Smiling and ­happy-go-lucky, he would conduct tractor tours of the big strawberry and pineapple growing operation. Bradford knew his mother, Colleen, a popular local hairdresser. As a boy, James had wanted to be on the radio, not in politics. Music was his passion: classical, disco, you name it. His three sisters would tease him about a “half-arsed” attempt to learn the piano.

He had wanted to leave school early but his ­parents wouldn’t allow it. After completing year 12, he did some on-air work for community radio in Buderim, then landed a paying job with a commercial station in Roma, six hours’ drive to the west. But the 40ºC-plus heat was too much and he lasted barely six weeks. He returned to the Sunshine Coast, got a shot at the breakfast shift on ­Rockhampton’s Sea FM – which he left after falling out with a manager and being told he’d never work in radio again – and pitched up at the top-rating Triple M Brisbane. Talk about constant motion.

By 2002, he was drive host “Jimmy” on Newcastle’s NXFM. Again there was trouble. Ashby clashed with a rival broadcaster, Paul Fidler (a.k.a. Jim ­Morrison at NEWFM), and made abusive calls to Fidler at home. The police got involved. Although Ashby claimed it had been a prank, Fidler didn’t accept his apology; he said Ashby had threatened him and he was afraid to go out. Ashby was charged with using a carriage service to menace, harass or cause offence, fined $2060 and put on a three-year good behaviour bond. Contritely, he told website radioinfo.com.au: “Just need to be a good boy for the next three years. That means if I upset you, just smack me out, don’t file a law suit.”

After moving to Townsville, he set up a printing business, which turned into another drama when regional internet provider Rawnet hit the wall in 2007, owing the company thousands for brochures. The job at Gowinta Farms must have felt like a ­respite. Owner Len Smith still speaks glowingly of Ashby, who was there from 2009 to 2011. “Good, reliable bloke,” he remembers.

In addition to running the marketing and PR, Ashby did the rounds of the local politicians while lobbying to protect Smith’s water licences (a change in the rules in Victoria had spooked the farmer, and he wanted to head off any such move in Queensland). The backbiting antics of the LNP MPs would have provided a masterclass in the political dark arts. Slipper held the federal, Sunshine Coast-based seat of Fisher and was locked in a bitter feud with fellow Liberal Alex Somlyay in neighbouring Fairfax. At the state level, a long-serving Labor government was on its last legs under Anna Bligh, giving rise to feverish jockeying for LNP preselection. When Brough (one of the big-name Liberal casualties in the 2007 election that demolished John Howard’s 11-year government) moved to the area it was clear something was on: the membership of Bradford’s sleepy branch doubled. At her urging, Ashby was among those who signed on.

Soon, he was attracting notice. Her patronage would have opened doors for him. By early 2011, Slipper was dropping by the farm to chat and pick up strawberries. Ashby was chummy with an intern in Slipper’s office, Rhys Reynolds; a firm friendship was sealed when Ashby agreed to help Reynolds run (unsuccessfully) for a seat on the local council.

For those wanting romance or something more - Our totally free dating site is there for you

Novamagic Free Dating site

Novamagic has a free Facebook Community Networking site

Novamagic Community Networking Site