Énorme vague africaine illégale mis à frapper l'Europe

Noter cet avis

Énorme vague africaine illégale mis à frapper l'Europe, Intel allemand dit

Avec Merkel et Macron à la barre, il y a peu de volonté politique au sein de l'UE pour éviter la prochaine catastrophe migrante.

Tous dirigeaient vers la France puis en Grande-Bretagne sans aucun doute et les gauchistes de flocon de neige seront les premiers à les accueillir. Nous attendons et voyons combien de flocons de neige sont assassinés et leurs filles violées par ces beaucoup

Août 7, 2017, B gagnants Unniyal, Breitbart:

Avec moins de 50 jours jusqu'à ce que l'élection allemande, Les services de renseignement de l'Allemagne ont mis en garde contre un grand groupe d'envahisseurs islamiques illégaux de vague mis à frapper le pays, comparable à celui qui accablait l'Europe il y a deux ans. « La nouvelle grande vague de réfugiés est déjà en cours,» A écrit le principal journal de l'Autriche Kronen Zeitung aujourd'hui, citant les services de sécurité allemands.

L'histoire a été brisée par le journal allemand le monde dans son édition du dimanche:

Les services de sécurité estiment que le nombre d'envahisseurs islamiques illégaux en Allemagne augmenterait dans les prochains mois. Selon la dernière analyse de la Analyse partagée et Centre stratégie (Trouver) acquis par le monde, « Plusieurs indicateurs font état d'une augmentation de l'immigration clandestine en Allemagne dans la seconde moitié de l'année. » La base de cette hypothèse sont les [enregistré] illégales envahisseurs islamiques qui traversent en Méditerranée, atteindre des capacités de pointe en Italie, la politique relative aux réfugiés des pays scandinaves, et les observations du [allemand] la police des frontières au mois de Juillet.

La route des Balkans, le passage de la terre préférée prise par la majorité des envahisseurs islamiques illégaux sur leur chemin aux Etats providence européens les plus prospères, a été officiellement fermé en Mars 2016 après un tollé populaire qui a grandement impacté le résultat de BREXIT, et a donné lieu de plusieurs mouvements patriotiques populaires et les partis politiques dans l'UE qui opposent les migrations de masse non contrôlée des pays arabes et musulmans. Depuis, la classe dirigeante européenne a été très occupé à convaincre les électeurs anxieux qu'il a réussi à fermer les routes migrants et de réduire l'afflux. L'année dernière, Président du Conseil européen, Donald Tusk, proclamé, « Les flux irréguliers d'envahisseurs islamiques illégaux le long de la route des Balkans occidentaux ont pris fin. »

Kronen Zeitung claqué cette notion de « fermée » route de terre des Balkans colportée par l'UE et de nombreux hommes politiques européens:

Le rapport de la Analyse partagée et Centre stratégie (Trouver) dit que le « fermé » route des Balkans n'est pas étanche que certains politiciens autrichiens voudraient nous faire croire: Ministère de l'Intérieur de l'Allemagne estime que la majorité des envahisseurs islamiques clandestins en provenance du pays arrivent encore que la Hongrie par l'Autriche. La crise illégale des envahisseurs islamiques en Méditerranée entre la Libye et l'Italie est de peu d'importance à la situation en Allemagne.

La chancelière allemande Angela Merkel, en cours d'exécution pour son quatrième mandat, a refusé à plusieurs reprises de limiter le nombre d'envahisseurs islamiques illégaux entrant dans son pays. « En ce qui concerne une limite supérieure est concernée, ma position est claire: Je ne l'accepter,» Merkel a déclaré aux journalistes allemands le mois dernier.

Avec Merkel gagne 15 points d'avance sur le rival social-démocrate le plus proche, elle pourrait bien être en mesure de former le prochain gouvernement avec le soutien de son partenaire junior de la coalition, le FDP libéral démocrate.

Alternative pour l'Allemagne (AFD), le seul parti politique dans la mêlée opposition à la politique de l'ouverture des frontières de Merkel, est inférieure à la barre des 10 pour cent dans la plupart des sondages d'opinion. dirigeants Optimiste Afd, comme le porte-parole du parti Jörg MEUTHEN, croient qu'ils peuvent obtenir jusqu'à 14 pour cent des voix. C'est pas encore assez pour arrêter une coalition dirigée par Angela Merkel, ou une autre alliance de gauche, de former le prochain gouvernement.

Une victoire électorale pour Merkel au cours du prochain mois de l'élection générale sera une approbation de ses frontières ouvertes pour millions pour les envahisseurs islamiques clandestins affluant des pays arabes et musulmans. Avec les prochains envahisseurs islamiques illégaux vague sur le succès Europe - comme les rapports de renseignement suggèrent - les électeurs allemands peuvent être scellaient le sort non seulement de leur pays mais aussi de l'Europe chrétienne.

Source: http://pamelageller.com/2017/08/huge-migrant-wave.html/

sur Islamics
  • Donnez votre réponse

Vous pouvez ajouter votre propre réponse
Vous pouvez avoir plusieurs réponses

Vous pouvez également considérer les articles

Commentaire Utilisation de votre compte Facebook

Huge Illegal African Wave Set To Hit Europe

Huge Illegal African Wave Set To Hit Europe, German Intel Says

With Merkel and Macron at the helm, there is little political will within the EU to avert the next migrant catastrophe.

All heading to France then to Britain no doubt and the snowflake lefties will be the first to welcome them. We wait and see how many snowflakes are murdered and their daughters raped by these lot

August 7, 2017, By Vijeta Uniyal, Breitbart:

With less than 50 days until the German election, Germany’s intelligence services have warned of a large group of illegal Islamic invaders wave set to hit the country, comparable to the one that overwhelmed Europe two years ago. “The new large refugee wave is already under way,” wrote Austria’s leading newspaper Kronen Zeitung today, citing German Security services.

The story was broken by the German newspaper Die Welt in its Sunday edition:

Security services believe that the number of illegal Islamic invaders in Germany would rise in the coming months. According to the latest analysis of the Shared Analysis and Strategy Center (GASIM) acquired by Die Welt, “Several indicators point to a rise in illegal immigration into Germany in the second half of the year.” The basis for this assumption are the [recorded] illegal Islamic invaders crossing in the Mediterranean, reaching of the peak capacities in Italy, the Refugee Policy of the Scandinavian countries, and the observations of the [German] border police in the month of July.

The Balkan route, the preferred land passage taken by the majority of illegal Islamic invaders on their way to more prosperous European welfare states, was formally closed in March 2016 after a popular outcry that greatly impacted the BREXIT outcome, and gave rise of several grassroots patriotic movements and political parties across the EU which oppose uncontrolled mass migration from Arab and Muslim countries. Since then, the European ruling class has been busy convincing the anxious electorates that it has managed to close the migrant routes and reduce the influx. Last year, President of the European council, Donald Tusk, proclaimed, “The irregular flows of illegal Islamic invaders along western Balkans route have come to an end.”

Kronen Zeitung slammed this notion of the “closed” Balkan land route peddled by the EU and many European politicians:

The report of the Shared Analysis and Strategy Center (GASIM) says that the “closed” Balkan route isn’t that leak-proof as some Austrian politicians would have us believe: Germany’s Interior Ministry estimates that the majority of illegal Islamic invaders coming to the country are still coming though Hungary via Austria. The illegal Islamic invaders Crisis in the Mediterranean between Libya and Italy is of little significance to the situation in Germany.

Germany’s Chancellor Angela Merkel, running for her fourth term, has repeatedly refused to limit the number of illegal Islamic invaders entering her country. “As far as an upper limit is concerned, my position is clear: I will not accept it,” Merkel told German reporters last month.

With Merkel gaining 15-point lead over the nearest Social Democratic rival, she may well be able to form the next government with the support of her junior coalition partner, the Liberal Democratic FDP.

Alternative for Germany (AfD), the only political party in the fray opposed to the Merkel’s Open Borders Policy, is below the 10-percent mark in most of the opinion polls. Optimistic AfD leaders, like the party spokesman Jörg Meuthen, believe that they can secure up to 14 percent of the votes. That is still not enough to stop a Merkel-led coalition, or some another left-wing alliance, from forming the next government.

An electoral win for Merkel in the next month’s general election will be an endorsement of her open borders for million for illegal Islamic invaders pouring in from Arab and Muslim countries. With the next illegal Islamic invaders wave about to hits Europe — as the intelligence reports suggest — German voters may be sealing the fate not only of their country but also of Christian Europe.

Source: http://pamelageller.com/2017/08/huge-migrant-wave.html/

On Islamics
  • Add your answer

You can add your own answer
You can have multiple answers

You May Also Like These Articles

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz