KG Lyle

5 (100%) 1 vote

Ceci est une page web je voulais faire depuis longtemps.

kg lyle

Ken est un ami personnel et a été pendant de nombreuses années. Un wordsmith du meilleur type. Je le décrire comme un jour moderne Banjo Patterson, Henry Lawson et tous les autres grands noms réunis en un seul. Les éloges trop élevé? Non, cet homme est un conteur. aucun ordre du jour, pas de motivation politique, pas politiquement correct, juste bon vieux histoires fashioned vous voulez que vos enfants (et toi) lire.

Ken et j'ai croisé des chemins sur Facebook. Chaque si souvent vous ne frappez une vraie amitié avec les gens. Ken a été l'un des tout à fait quelques-unes dans cette catégorie. La première chose que j'ai remarqué était Ken avait une façon avec des mots – tourner la déclaration ordinaire en une œuvre d'art et mérite d'être lu. Quelque chose que vous prenez plus attention. Les mots deviennent la poésie et de prendre prennent un sens nouveau rarement vu. C'est pourquoi ma comparaison avec les autres grands noms australiens. Ken est moderne contemporain dans ses écrits avec l'ancienne grâce et le charme du monde. Oh si seulement mes compétences étaient suffisantes pour parler de lui dans le même style, il écrit.

Les contes de Swaggy Joe est écrit en très Norman Lindsay (Le Pudding Magique) style. Si vous avez aimé notre poète lauréat CJ Dennis (Les chansons d'un Sentimental Bloke) vous allez adorer Kens œuvres poétiques.

S'il vous plaît entrer en contact avec Ken si sa page Facebook comme il a 2 d'autres livres merveilleux et tous 3 peuvent être achetés sous forme de livre. Il peut, comme il l'a fait pour moi, les autographes pour vous.

Tales of Swaggy Joe en format Kindle

KG (Ken) Page Facebook Lyle

laissez un commentaire

Commentaire Utilisation de votre compte Facebook

KG Lyle

5 (100%) 1 vote

This is a web page I have been wanting to do for a long time.

kg lyle

Ken is a personal friend of mine and has been for many years. A wordsmith of the best kind. I would describe him as a modern day Banjo Patterson, Henry Lawson and all the other greats rolled into one. The praise too high? No, this man is a story teller. No agendas, no political motivation, no political correctness, just good old fashioned stories you would want your kids (and yourself) to read.

Ken and I first crossed paths on Facebook. Every so often you do strike up a real friendship with people. Ken was one of the quite a few in this category. The first thing I noticed was Ken had a way with words – turning the ordinary statement into a work of art and well worth reading. Something you take more notice of. Words become poetry and take take on a new meaning rarely seen. Thats why my comparison to the Other Australian greats. Ken is contemporary modern day in his writings complete with the old world grace and charm. Oh if only my skills were sufficient to speak of him in the same style he writes.

The tales of Swaggy Joe is written in very much the Norman Lindsay (The Magic Pudding) style. If you liked our poet Laureate CJ Dennis (The Songs of a Sentimental Bloke) you will love Kens poetic works.

Please get in contact with Ken though his Facebook page as he has 2 other wonderful books and all 3 can be purchased in book form. He may, as he did for me, autograph them for you.

Tales of Swaggy Joe in Kindle format

KG (Ken) Lyle Facebook page

You May Also Like These Articles

Comment Using Your Facebook Account