Starbucks Dishwater

Noter cet avis

Prenez le sondage sur Starbucks en bas s'il vous plaît

Starbucks est non seulement soutient le mariage homosexuel ... ils se battent contre le mariage traditionnel. Ceci est un cri de bataille. Un dernier assaut du libéralisme avant le mariage homosexuel conservateurs font illégale. C'est comme un appel musulman à la prière. Voulez-vous lever et se battre pour ce que Dieu a proclamé? Le mariage est entre un homme et une femme!! Si Starbucks veut un combat alors il est un combat qu'ils vont obtenir. Les chrétiens représentent la majorité dans ce pays. Retournons feu DUMPING STARBUCKS!! Faisons ce la plus grosse erreur qu'ils ont jamais fait! Si chaque chrétien se leva à ce Starbucks serait obligé de présenter des excuses. Êtes-vous d'accord?

Howard Schultz

Au cours de l'assemblée annuelle des actionnaires de Starbucks réunion, CEO Howard Schultz avait un message clair à envoyer aux investisseurs qui ne soutiennent pas le mariage homosexuel: il ne veut pas votre entreprise.

Il est une chose de tenir à ses croyances, mais il est une autre chose pour permettre à ces croyances de franchir la ligne et deviennent zealotry. Il semble PDG de Starbucks Howard Schultz a franchi cette ligne lors de la réunion, mélanger son système de croyance avec les entreprises.

Schultz a continué à prétendre que Starbucks vise à « embrasser la diversité de toutes sortes. » Il a continué à dire à un actionnaire qui se tient derrière le mariage de la tradition de vendre ses actions et investir ailleurs.

Forbes a rapporté que Schultz semblait hostile et intolérant de tous les actionnaires qui se sont opposés au mariage homosexuel, pour des raisons morales ou religieuses.

Pendant la réunion, actionnaire Tom Strobhar (qui a fondé le Centre d'action Moralité d'entreprise) a souligné que après que la compagnie a exprimé son soutien à un référendum soutenant le mariage homosexuel dans l'État de Washington, un boycott par les partisans du mariage traditionnel a provoqué une baisse du chiffre d'affaires.

Source: reedomsfinalstand.com/starbucks-ceo-support-traditional-marriage-dont-buy-coffee/

laissez un commentaire

L'intimidation des entreprises
  • Donnez votre réponse

Vous pouvez avoir plusieurs réponses
Vous pouvez ajouter votre propre réponse

Vous pouvez également considérer les articles

Commentaire Utilisation de votre compte Facebook

Starbucks Dishwater

Let us know in the comments below and SHARE this article with ALL of your friends!! Let’s make this blow up!!

Take the poll on Starbucks at the bottom please

Starbucks isn’t just supporting homosexual marriage…they are fighting AGAINST traditional marriage. This is a battle cry. A final assault of Liberalism before Conservatives make homosexual marriage illegal. This is like a Muslim call to prayer. Will you stand and fight for what God has proclaimed? Marriage is between ONE man and ONE woman!! If Starbucks wants a fight then it’s a fight they’ll get. Christians make up the majority in this country. Let’s return fire by DUMPING STARBUCKS!! Let’s make this the biggest mistake they’ve ever made! If every Christian stood up to this Starbucks would be FORCED to apologize. Do you agree?

Howard Schultz

During the Starbucks annual shareholders meeting, CEO Howard Schultz had a clear message to send to investors who don’t support gay marriage: he doesn’t want your business.

It’s one thing to stick to one’s beliefs, but it’s another thing to allow those beliefs to cross the line and become zealotry. It appears Starbucks CEO Howard Schultz crossed that line during the meeting, mixing his belief system with business.

Schultz went on to claim that Starbucks strives to “embrace diversity of all kinds.” He went on to tell a shareholder who stands behind tradition marriage to sell his shares and invest elsewhere.

Forbes reported that Schultz seemed hostile and intolerant of any shareholders who objected to gay marriage for moral or religious reasons.

During the meeting, shareholder Tom Strobhar (who founded the Corporate Morality Action Center) pointed out that after the company voiced its support for a referendum backing gay marriage in Washington state, a boycott by traditional marriage supporters caused a drop in sales revenue.

Source: reedomsfinalstand.com/starbucks-ceo-support-traditional-marriage-dont-buy-coffee/

Corporate Bullying
  • Add your answer

You can have multiple answers
You can add your own answer

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz