Certaines personnes ne reçoivent pas. Nous donnons tous les ministères du gouvernement un collage quand ils bousiller cependant, quand ils font un excellent travail, il doit aussi être dit aussi bien. Stéréotypes de genre, Quel tas de conneries. Signage is by international convention and where there is no specificLire la suite →

S'il n'y avait jamais un chaland ordures sur l'océan c'est le P&O navire Pacific Pearl. Au sein de 2 heures de voile de la Dame, j'étais avec et j'ai voulu descendre, les choses étaient si mal. Rend le joyau du Pacifique allure que ce bateau fait. It was a totalLire la suite →

Le réchauffement climatique – Hausse des niveaux de CO2 – Méthane – CH4 – Niveau de la mer – Gaz à effet de serre augmente les niveaux de CO2 – Méthane – CH4 – Niveau de la mer – Gaz à effet de serre. Oui le monde est bourdonnement avec tout cela. Devinez ce que les gens, C'est un travail de gros con. Download the e-book hereLire la suite →

Tout d'abord, Nous avons tous passer sur nos pensées les plus profondes aux parents et aux familles de nos amis australiens et néo-ZÉLANDAIS qui ont perdu la vie. En dépit de la bonne humeur luge et la gouaille, la Nouvelle-Zélande et l'Australie sont beaucoup frères de sang. C'est pourquoi le mot ANZAC existe. Il y aLire la suite →

Détection et surveillance de gaz – Le livre…. Il n'y a pas de T shirt ou film à venir alors détendez-vous….. Il y a beaucoup de dribble qui circulent à ce sujet, même les experts qui s'entraînent dans des espaces confinés, les gens vous beaucoup de lui pas qu'encore la norme veut correcte. LeLire la suite →

Some people just don’t get it. We all give Government Departments a pasting when they screw up however when they do a great job it also has to be said as well. Gender stereotypes, what a crock of shit. Signage is by international convention and where there is no specificRead More →

If there was ever a garbage scow on the ocean it is the P&O ship Pacific Pearl. Within 2 hours of sailing the lady I was with and I wanted to get off, things were that bad. Makes the Pacific Jewel look great this boat does. It was a totalRead More →

Global Warming – Rising CO2 Levels – Methane – Ch4 – Sea Levels – Greenhouse Gases Rising CO2 Levels – Methane – Ch4 – Sea Levels – Greenhouse Gases. Yes the world is buzzing with all of this. Guess what folks, its a big con job. Download the e-book hereRead More →

First off, we all pass on our deepest thoughts to the relatives and families of our NZ and Australian friends who lost their lives. In spite of the good natured sledging and banter New Zealand and Australia are very much blood brothers. Thats why the word ANZAC exists. There areRead More →

Gas Monitoring and Detection – The Book…. There is no T shirt or movie coming so relax….. There is a lot of dribble going around about this subject, even the experts who train people in confined spaces get a lot of it wrong yet the Standard has it correct. TheRead More →